• Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm
    La parure de lit en satin de 3 cm est fabriquée en coton satiné 300 fils au pouce carré, ce qui rend le drap doux au toucher et de haute qualité. Le blanc classique convient à la décoration de chaque chambre d'hôtel.L'ensemble comprend : 1 housse de couette, 2 taies d'oreiller à brides et 1 drap plat.100% coton rayure de 3cm300 fils au pouce carré 6040SCertifié Oeko-Tex Standard 100.Les tissus d'origine sont testés selon les normes les plus élevées pour garantir l'absence de produits chimiques nocifs ; sans danger pour la peauLavage en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires au cycle délicatSécher au sèche-linge à basse température. Ne pas javelliser. Gardez les fermetures éclair fermées lors du lavage& séchageLes inserts ne sont pas inclus dans l'ensemble
  • ELIYA China Hotel Linen Ensembles de literie pour hôtel Fabricant ELIYA China Hotel Linen Ensembles de literie pour hôtel Fabricant
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours.
  • Meilleurs fabricants de draps de lin d'hôtel de qualité de Chine-ELIYA Meilleurs fabricants de draps de lin d'hôtel de qualité de Chine-ELIYA
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours.
  • ELIYA Parure de lit passepoilée 4 pièces personnalisée ELIYA Parure de lit passepoilée 4 pièces personnalisée
    Passepoil simple, style élégant.Couleurs personnalisées, diverses expériences de vie.Le blanc uni est la couleur principale de la parure de lit d'hôtel. Mais pourquoi ne pas ajouter de décoration?La conception de la tuyauterie peut rendre la literie blanche unie ennuyeuse plus intéressante mais ne pas détruire le thème simple des hôtels.Différentes options de couleurs peuvent toujours vous donner de nouvelles idées
  • Série de literie de broderie classique d'hôtel Série de literie de broderie classique d'hôtel
    Avec un matériau en percale de coton de qualité supérieure et un style de broderie unique avec deux bordures distinctives, la série de literie à broder ELIYA apporte à la fois élégance et simplicité dans chaque chambre d'hôtel. Glissez-vous sous cette housse de couette pour une nuit de sommeil divine. La collection de literie ELIYA Hotel comprend des draps, des housses de couette et des taies d'oreiller luxueux qui créent une expérience de chambre opulente. Toutes les pièces de la collection peuvent être vendues séparément.
  • Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm
    La parure de lit en satin de 3 cm est fabriquée en coton satiné 300 fils au pouce carré, ce qui rend le drap doux au toucher et de haute qualité. Le blanc classique convient à la décoration de chaque chambre d'hôtel.L'ensemble comprend : 1 housse de couette, 2 taies d'oreiller à brides et 1 drap plat.100% coton rayure de 3cm300 fils au pouce carré 6040SCertifié Oeko-Tex Standard 100.Les tissus d'origine sont testés selon les normes les plus élevées pour garantir l'absence de produits chimiques nocifs ; sans danger pour la peauLavage en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires au cycle délicatSécher à basse température. Ne pas javelliser. Gardez les fermetures éclair fermées lors du lavage& séchageLes inserts ne sont pas inclus dans l'ensemble
  • Ensemble de literie blanc uni pour hôtel de luxe à haute densité Ensemble de literie blanc uni pour hôtel de luxe à haute densité
    Série ELIYA Montee avec bordure, douce, en satin de coton lisse et brillant. Quelle que soit la décoration, du style classique à la simplicité moderne, cet ensemble de literie est un ajout luxueux à la chambre d'hôtel et complète parfaitement l'intérieur de n'importe quelle chambre.
  • Protège-matelas d'hôtel imperméable avec bande élastique L3 Protège-matelas d'hôtel imperméable avec bande élastique L3
    Protégez votre matelas sans sacrifier le confort avec ce surmatelas imperméable. Son dessus matelassé en losanges est rembourré d'un rembourrage alternatif en duvet hypoallergénique pour plus de douceur,tandis que la couche de finition en PU évacue l'humidité pour protéger votre matelas. La conception de la bande élastique aux quatre coins permet au surmatelas de s'adapter parfaitement aux matelas.Fabriqué en 100 % polyester dans une teinte blanche propre, ce surmatelas peut être lavé en machine et séché au sèche-linge."Type de produit : protège-matelas imperméableNiveau de confort : moyenMatériau de surface : microfibre douce.Matériau de rembourrage : Fibre de polyester haute densitéCaractéristique: Avec fixation de bande élastiqueRésistant à l'eau : OuiLavable en machine : Oui
  • Meilleur prix d'usine de broderie de draps de lit de qualité hôtelière - ELIYA Meilleur prix d'usine de broderie de draps de lit de qualité hôtelière - ELIYA
    Notre literie 100% coton la plus vendue est la broderie avec une fleur à trois feuilles par nos maîtres à Guangzhou. Créez votre propre ensemble de draps cinq étoiles de qualité hôtelière avec ELIYA, vous apportez une expérience de sommeil extrêmement confortable.
  • Ensemble d'accessoires pour chambre d'hôtel 5 étoiles - Accor Charm Series Ensemble d'accessoires pour chambre d'hôtel 5 étoiles - Accor Charm Series
    Ensemble d'accessoires pour chambre d'hôtel ELIYA 5 étoiles - Accor Charm Series
  • Vente en gros d'oreillers blancs compressés de qualité hôtelière à bon prix - ELIYA Vente en gros d'oreillers blancs compressés de qualité hôtelière à bon prix - ELIYA
    Comme nous le savons tous, l'oreiller est  plus moelleux, nous vous recommandons d'utiliser un duvet alternatif pour le rembourrage,  qui est compressible et confortable, et qui n'endommage pas les produits, économisant ainsi plus de fret pour que les clients achètent plus et de meilleurs produits.
  • Meilleur hôtel de qualité Lucury 3 lignes broderie literie usine Meilleur hôtel de qualité Lucury 3 lignes broderie literie usine
    ELIYA Best Quality Hotel Lucury 3 Lines Embroidery Bedding Set Factory, États-Unis: Nous offrons à nos clients un excellent service. Notre service est complet - du conseil initial au support après-vente.

Envoyez votre demande

• ELIYA China Hotel Linen Hotel Bedding Sets Manufacturer ELIYA China Hotel Linen Hotel Bedding Sets Manufacturer
    Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 
  • Classic 3cm Stripe Bedding Set Classic 3cm Stripe Bedding Set
    3cm Satin Bedding Set is made of 300TC high thread count sateen cotton, which makes the sheet with a soft touch and high quality. Classic white is suitable for decoration of every hotel room.Set Includes: 1 X duvet cover, 2 X flanged pillowcases and 1 flat sheet.100% cotton 3cm stripe300 thread count 6040SOeko-Tex Standard 100 certified.The sourced fabrics are tested by the highest standard to ensure free of harmful chemicals; safe on skinMachine wash cold with like colors on a gentle cycleTumble dry low. Do not bleach. Keep zippers closed when washing & dryingInserts are not included in the set
  • Best Quality Hotel Linen Sheets Manufacturers From China-ELIYA Best Quality Hotel Linen Sheets Manufacturers From China-ELIYA
    Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 
  • ELIYA Customized 4Pcs Piping Bedding Set ELIYA Customized 4Pcs Piping Bedding Set
    Simple piping, Elegant style. Customized colors, various living experience.Plain white is the main color for hotel bedding set. But why cannot adding some decoration?Piping design can make the boring plain white bedding more interesting but not destory the simple theme for hotels.Different colors options can always give you some new ideas
  • Hotel Classic Embroidery Bedding Series Hotel Classic Embroidery Bedding Series
    With premium cotton percale material and unique embroidery style with two distinctive borders, ELIYA embroidery bedding series brings both elegance and simplicity into every hotel bedroom space. Slip under this duvet cover for a divine night's sleep. ELIYA Hotel Bedding Collection features luxurious sheets, duvet covers and pillowcases that create an opulent bedroom experience. All pieces of the collection can be sold separately.
  • Classic 3cm Stripe Bedding Set Classic 3cm Stripe Bedding Set
    3cm Satin Bedding Set is made of 300TC high thread count sateen cotton, which makes the sheet with a soft touch and high quality. Classic white is suitable for decoration of every hotel room.Set Includes: 1 X duvet cover, 2 X flanged pillowcases and 1 flat sheet.100% cotton 3cm stripe300 thread count 6040SOeko-Tex Standard 100 certified.The sourced fabrics are tested by the highest standard to ensure free of harmful chemicals; safe on skinMachine wash cold with like colors on a gentle cycleTumble dry low. Do not bleach. Keep zippers closed when washing & dryingInserts are not included in the set
  • High Density Luxury Hotel Plain white Bedding set High Density Luxury Hotel Plain white Bedding set
    ELIYA Montee Series with border design,soft, made of smooth and lustrous cotton sateen. No matter the decoration, from classic stylings to modern simplicity, this bedding set is a luxurious addition to the hotel guestroom and perfectly complements any bedroom interior.
  • Best Quality 100 Cotton Luxury Piping Hotel Sheets 5 Star Hotel Bedding Factory Best Quality 100 Cotton Luxury Piping Hotel Sheets 5 Star Hotel Bedding Factory
    Every bathroom is judged by it. Its softness, its smoothness, its freshness. We specialise in fine yarns with a top quality finish to give the luxuryious appearance and feel favoured by the mose prestigious hotels, enabling your gest to have the best night's sleep possble.
  • High Quality White Bed Sheets for Hotels Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. High Quality White Bed Sheets for Hotels Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd.
    ELIYA High Quality White Bed Sheets for Hotels Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd.,ELIYA has a professional team for product design, development and management. The team endeavors to create new product patterns and product lines to guests' satisfaction.Meanwhile, all our products have passed the ISO9001 quality control system, ensuring the best quality and service for our customers.
  • Wholesale Compressed White Hotel Grade Pillows with good price - ELIYA Wholesale Compressed White Hotel Grade Pillows with good price - ELIYA
    As we all know, the pillow is  more fluffy, we recommend to use alternative down to fill,  which is compressible and comfortable, and also not harm the products, thus saving more freight for customers to buy more and better products.
  • Stripe White 100 Cotton Linen Sheet Bedding Set Hotel Bed Sheets E3 Stripe White 100 Cotton Linen Sheet Bedding Set Hotel Bed Sheets E3
    Soft and breathable, ELIYA classic percale bedding set feature a high density 400 thread count weave, hotel-style luxury. Made with 100% long-staple cotton, you’ll feel like you’re snuggling up in luxury every single night.Material: 100% cotton; 80/20 polycotton; 50/50polycotton; microfiberYarn: 40S/60S/80S/100S/120SThread Count: 200TC, 250TC, 300TC, 350TC, 400TC, 500TC, 600TC, 800TC, 1000TCDesign:Plain white/Stripe/Jacquard/EmbroideryIncludes 1 fitted sheet, 1 flat sheet, 1 duvet cover, and 2 pillowcases100% long staple cottonEcofriendly dyeing - OEKO-TEX® certified for chemical safetyCustomized labelHigh density Yarn
  • High Quality Luxury Hotel 3cm Stripe Bed Sheets Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. High Quality Luxury Hotel 3cm Stripe Bed Sheets Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd.
    High Quality Luxury Hotel 3 Stripe Bed Sheets Wholesale - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd.

Send your inquiry