PRODUITS LINGE D'HÔTEL ELIYA

15 ans dans l'hôtellerie

Plus de 5 000 hôtels coopérés dans 130 pays

Dédié au meilleur linge d'hôtel !

  • ELIYA China Hotel Linen Ensembles de literie pour hôtel Fabricant ELIYA China Hotel Linen Ensembles de literie pour hôtel Fabricant
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours.
  • Meilleurs fabricants de draps de lin d'hôtel de qualité de Chine-ELIYA Meilleurs fabricants de draps de lin d'hôtel de qualité de Chine-ELIYA
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours.
  • ELIYA Parure de lit passepoilée 4 pièces personnalisée ELIYA Parure de lit passepoilée 4 pièces personnalisée
    Passepoil simple, style élégant.Couleurs personnalisées, diverses expériences de vie.Le blanc uni est la couleur principale de la parure de lit d'hôtel. Mais pourquoi ne pas ajouter de décoration?La conception de la tuyauterie peut rendre la literie blanche unie ennuyeuse plus intéressante mais ne pas détruire le thème simple des hôtels.Différentes options de couleurs peuvent toujours vous donner de nouvelles idées
  • Ensemble de literie de luxe avec motif de bordure bleu royal Ensemble de literie de luxe avec motif de bordure bleu royal
    Série ELIYA Montee avec bordure, douce, en satin de coton lisse et brillant. Quelle que soit la décoration, du style classique à la simplicité moderne, cet ensemble de literie est un ajout luxueux à la chambre d'hôtel et complète parfaitement l'intérieur de n'importe quelle chambre.
  • Série de literie de broderie classique d'hôtel Série de literie de broderie classique d'hôtel
    Avec un matériau en percale de coton de qualité supérieure et un style de broderie unique avec deux bordures distinctives, la série de literie à broder ELIYA apporte à la fois élégance et simplicité dans chaque chambre d'hôtel. Glissez-vous sous cette housse de couette pour une nuit de sommeil divine. La collection de literie ELIYA Hotel comprend des draps, des housses de couette et des taies d'oreiller luxueux qui créent une expérience de chambre opulente. Toutes les pièces de la collection peuvent être vendues séparément.
  • Hôtel en gros Meilleur ensemble de serviettes de bain Fournisseurs-ELIYA Hotel Linen Hôtel en gros Meilleur ensemble de serviettes de bain Fournisseurs-ELIYA Hotel Linen
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours.
  • Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm
    La parure de lit en satin de 3 cm est fabriquée en coton satiné 300 fils au pouce carré, ce qui rend le drap doux au toucher et de haute qualité. Le blanc classique convient à la décoration de chaque chambre d'hôtel.L'ensemble comprend : 1 housse de couette, 2 taies d'oreiller à brides et 1 drap plat.100% coton rayure de 3cm300 fils au pouce carré 6040SCertifié Oeko-Tex Standard 100.Les tissus d'origine sont testés selon les normes les plus élevées pour garantir l'absence de produits chimiques nocifs ; sans danger pour la peauLavage en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires au cycle délicatSécher à basse température. Ne pas javelliser. Gardez les fermetures éclair fermées lors du lavage& séchageLes inserts ne sont pas inclus dans l'ensemble
  • Ensemble de literie blanc uni pour hôtel de luxe à haute densité Ensemble de literie blanc uni pour hôtel de luxe à haute densité
    Série ELIYA Montee avec bordure, douce, en satin de coton lisse et brillant. Quelle que soit la décoration, du style classique à la simplicité moderne, cet ensemble de literie est un ajout luxueux à la chambre d'hôtel et complète parfaitement l'intérieur de n'importe quelle chambre.
  • Peignoir gaufré hôtel 5 étoiles avec logo brodé Peignoir gaufré hôtel 5 étoiles avec logo brodé
    Fabriqué à partir de coton naturel, le peignoir ELIYA Waffle est respirant et confortable. Le logo brodé personnalisé peut être conçu dans la poitrine/la poche. Et son poids léger le rend facile à emballer et à nettoyer
  • Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm Ensemble de literie à rayures classiques de 3 cm
    La parure de lit en satin de 3 cm est fabriquée en coton satiné 300 fils au pouce carré, ce qui rend le drap doux au toucher et de haute qualité. Le blanc classique convient à la décoration de chaque chambre d'hôtel.L'ensemble comprend : 1 housse de couette, 2 taies d'oreiller à brides et 1 drap plat.100% coton rayure de 3cm300 fils au pouce carré 6040SCertifié Oeko-Tex Standard 100.Les tissus d'origine sont testés selon les normes les plus élevées pour garantir l'absence de produits chimiques nocifs ; sans danger pour la peauLavage en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires au cycle délicatSécher au sèche-linge à basse température. Ne pas javelliser. Gardez les fermetures éclair fermées lors du lavage& séchageLes inserts ne sont pas inclus dans l'ensemble
  • Serviette de bain blanche d'hôtel 5 étoiles en coton 100% turc avec logo E1 Serviette de bain blanche d'hôtel 5 étoiles en coton 100% turc avec logo E1
    Avec plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication de serviettes, ELIYA peut personnaliser la taille/la couleur/le logo/le design. Les serviettes ELIYA offrent un design unique tel que la bordure ratière, le tissage teint en fil, le jacquard et la technique de broderie, y compris les serviettes 21s, les serviettes 32s, la spirale 16s. Avec du coton 100% pur naturel de première classe, une teinture écologique sans amine aromatique ni fluorescente, nos serviettes vous mèneront une vie saine. Avec une longue boucle en éponge supereme qui est de qualité standard bien supérieure à celle d'un hôtel 5 étoiles, rend les serviettes entières plus confortables et moelleuses avec une bien meilleure absorption de l'eau.
  • Vente en gros d'accessoires de chambre de haute qualité - Série Shangri-La Vente en gros d'accessoires de chambre de haute qualité - Série Shangri-La
    Présentation du produitAvec un design de mélange de couleurs or champagne et marron café, la plupart des hôtels peuvent utiliser ce style pour s'adapter à leur style de décoration. Les designers d'ELIYA utilisent un design intelligent, un concept d'innovation, un service chaleureux pour tous les hôtels.Point de vente* Matériel de haute qualité, technique de couture professionnelle, technique de logo en relief personnalisée* Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'équipe de designers, un service spécialement pour vous
22222

Service de vente en gros de fournitures hôtelières Eliya

↠ Nos normes rigoureuses de contrôle de qualité garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours. 


↠ De plus, nous nous efforçons constamment d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients sur ce marché en évolution rapide, et d'assurer une efficacité avec un dévouement exceptionnel. 

↠ Grâce à tous les efforts que nous avons déployés, les fournisseurs de linge d'hôtel ELIYA ont acquis et maintenu des antécédents éprouvés en matière de fiabilité et de bons services. Outre la réputation enviable que nous gagnons à l'étranger, ELIYA est actuellement l'une des principales marques en Chine dans l'industrie de la fourniture de linge d'hôtel.

LIRE LA SUITE
LIRE LA SUITE
Avantage du service

Si vous avez besoin de conseils ou d'informations complémentaires. Notre équipe se fera un plaisir de vous offrir son aide. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

  • Capacité commerciale

    Délai moyen 20 jour(s)

  • Capacité de production

    Service OEM offert Service de conception offert Étiquette d'acheteur offerte

  • Contrôle de qualité

    Est spécialisé dans la fourniture de linge de qualité ISO9001 à l'industrie hôtelière du monde entier.

  • Capacité de R&D

    Il y a moins de 5 personnes R&D Ingénieur(s) dans l'entreprise

Dédié au meilleur hôtel Lilnen

17 ans dans l'hôtellerie

Plus de 5000 hôtels coopérés dans 130 pays,

Vice-président de l'entreprise de la China Hospitality Association.

Plus que 17 années d'expérience dans la fourniture d'hôtels à plus de 5000 hôtels et centres de villégiature de luxe, hôtels de charme, etc. 150 des pays

Linge d'hôtel ELIYA. Co., Ltd est le professionnelfournisseurs de linge d'hôtel fourniture de linge d'hôtellerie haut de gamme, possédant deux marques originales « ELIYA » et « Lin Pro ». Située dans le district de Panyu, à Guangzhou, ELIYA est fondée en 2006 et se consacre principalement à la production et à la vente en gros de linge de chambre d'hôtel et de restaurant. Dès le début, les fondateurs d'ELIYA ont déjà incorporé toutes leurs connaissances et concepts de service, accumulés en travaillant pendant des années dans l'industrie hôtelière, dans le processus de développement de l'entreprise. Aujourd’hui, ELIYA est devenue l’une des principales marques et fournisseurs du secteur du linge d’hôtellerie.

  • 2006+
    Création de l'entreprise
  • 5000+
    Hôtels et centres de villégiature de luxe
  • 15+
    Expérience en entreprise
  • 150+
    Hôtels de charme, etc.
LIRE LA SUITE

CENTRE D'INFORMATION

  • Draps de lit professionnels pour hôtels de luxe - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd.
    ELIYA Professional Luxury Hotel Bed Sheets Thread Count Show - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. fabricants, États-Unis: Nous offrons à nos clients un excellent service. Notre service est complet - du conseil initial au support après-vente.
  • Comment produire une serviette de broderie à ELIYA
    Comment produire une serviette à broder à ELIYA ?Dès le choix de la matière première, ELIYA a pour objectif de trouver la meilleure qualité de coton naturel et de teinture écologique, dédiée au meilleur linge d'hôtel !Avec plus de 30 ans d'expérience, l'équipe de designers d'ELIYA aidera nos clients à mettre en place une mise en page de référence et les travailleurs expérimentés et avancés feront tout cela se concrétiser ! Vérifions la vidéo et voyons comment nous pouvons le faire !
  • Le salon de l'hôtel en Arabie Saoudite
    Nos normes de contrôle de qualité rigoureuses garantissent que chaque produit de notre usine est conforme aux normes de qualité sur lesquelles nous insistons toujours. De plus, nous nous efforçons constamment d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients sur ce marché en évolution rapide et d'offrir une efficacité avec un dévouement exceptionnel. Parallèlement à tous les efforts que nous avons déployés, ELIYA a acquis et maintenu des antécédents éprouvés en matière de fiabilité et de bons services.Outre la réputation enviable que nous gagnons à l'étranger, ELIYA est actuellement l'une des principales marques en Chine dans l'industrie de la fourniture de linge d'hôtel.Nous sommes une entreprise vice-présidente de la China Hospitality Supplies Industry Association. Entreprise recommandée" au salon sino-africain de l'industrie des fournitures hôtelièresVeuillez parcourir notre site de produits et n'hésitez pas à nous contacter.
  • Gastronomie Moléculaire à ELIYA
    La gastronomie moléculaire, discipline scientifique qui s'intéresse aux transformations physiques et chimiques qui se produisent lors de la cuisson. Le nom est parfois donné à tort à l'application des connaissances scientifiques à la création de nouveaux plats et techniques culinaires.La discipline scientifique - qui a été introduite sous le nom de gastronomie moléculaire et physique et plus tard abrégée en gastronomie moléculaire - a été créée en 1988 par Hervé This, physico-chimiste, et Nicholas Kurti, ancien professeur de physique à l'Université d'Oxford, qui étaient intéressé par la science derrière les phénomènes qui se produisent au cours des processus culinaires. Bien que la science alimentaire existe depuis des siècles, elle s'est historiquement concentrée sur la composition chimique des ingrédients et sur la production industrielle et les propriétés nutritionnelles des aliments. La gastronomie moléculaire, quant à elle, se concentre sur les mécanismes de transformation qui se produisent au cours des processus culinaires au niveau de la cuisine domestique et de restaurant, un domaine qui avait historiquement tendance à s'appuyer fortement sur la tradition et des informations anecdotiques. La gastronomie moléculaire cherche à générer de nouvelles connaissances sur la base de la chimie et de la physique derrière les processus culinaires, par exemple, pourquoi la mayonnaise devient ferme ou pourquoi un soufflé gonfle. L'un des objectifs secondaires est de développer de nouvelles façons de cuisiner enracinées dans la science. Ces techniques sont appelées cuisine moléculaire, tandis que le nouveau style culinaire basé sur ces techniques s'appelle la cuisine moléculaire.La nourriture délicieuse doit être accompagnée d'une belle décoration, le linge de table ELIYA peut toujours aider.Dédié au meilleur linge d'hôtel.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Envoyez votre demande

ELIYA HOTEL LINEN PRODUCTS

15 Years in hospitality supplying

More than 5000 cooperated hotels in 130 countries

Dedicated to the best hotel linen!

  • ELIYA China Hotel Linen Hotel Bedding Sets Manufacturer ELIYA China Hotel Linen Hotel Bedding Sets Manufacturer
    Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 
  • Best Quality Hotel Linen Sheets Manufacturers From China-ELIYA Best Quality Hotel Linen Sheets Manufacturers From China-ELIYA
    Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 
  • ELIYA Customized 4Pcs Piping Bedding Set ELIYA Customized 4Pcs Piping Bedding Set
    Simple piping, Elegant style. Customized colors, various living experience.Plain white is the main color for hotel bedding set. But why cannot adding some decoration?Piping design can make the boring plain white bedding more interesting but not destory the simple theme for hotels.Different colors options can always give you some new ideas
  • Luxury Bedding Set with Royal Blue Border Design Luxury Bedding Set with Royal Blue Border Design
    ELIYA Montee Series with border design,soft, made of smooth and lustrous cotton sateen. No matter the decoration, from classic stylings to modern simplicity, this bedding set is a luxurious addition to the hotel guestroom and perfectly complements any bedroom interior.
  • Hotel Classic Embroidery Bedding Series Hotel Classic Embroidery Bedding Series
    With premium cotton percale material and unique embroidery style with two distinctive borders, ELIYA embroidery bedding series brings both elegance and simplicity into every hotel bedroom space. Slip under this duvet cover for a divine night's sleep. ELIYA Hotel Bedding Collection features luxurious sheets, duvet covers and pillowcases that create an opulent bedroom experience. All pieces of the collection can be sold separately.
  • Wholesale Hotel Best Bath Towel Set Suppliers-ELIYA Hotel Linen Wholesale Hotel Best Bath Towel Set Suppliers-ELIYA Hotel Linen
    Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 
  • Classic 3cm Stripe Bedding Set Classic 3cm Stripe Bedding Set
    3cm Satin Bedding Set is made of 300TC high thread count sateen cotton, which makes the sheet with a soft touch and high quality. Classic white is suitable for decoration of every hotel room.Set Includes: 1 X duvet cover, 2 X flanged pillowcases and 1 flat sheet.100% cotton 3cm stripe300 thread count 6040SOeko-Tex Standard 100 certified.The sourced fabrics are tested by the highest standard to ensure free of harmful chemicals; safe on skinMachine wash cold with like colors on a gentle cycleTumble dry low. Do not bleach. Keep zippers closed when washing & dryingInserts are not included in the set
  • High Density Luxury Hotel Plain white Bedding set High Density Luxury Hotel Plain white Bedding set
    ELIYA Montee Series with border design,soft, made of smooth and lustrous cotton sateen. No matter the decoration, from classic stylings to modern simplicity, this bedding set is a luxurious addition to the hotel guestroom and perfectly complements any bedroom interior.
  • 5 Stars Hotel Waffle Bathrobe with Embroidery logo 5 Stars Hotel Waffle Bathrobe with Embroidery logo
    Made from natural cotton, ELIYA Waffle Bathrobe is breathable and cozy. Customized embroidered logo can be designed in chest/pocket. And its light weight makes it easy to pack and clean
  • Classic 3cm Stripe Bedding Set Classic 3cm Stripe Bedding Set
    3cm Satin Bedding Set is made of 300TC high thread count sateen cotton, which makes the sheet with a soft touch and high quality. Classic white is suitable for decoration of every hotel room.Set Includes: 1 X duvet cover, 2 X flanged pillowcases and 1 flat sheet.100% cotton 3cm stripe300 thread count 6040SOeko-Tex Standard 100 certified.The sourced fabrics are tested by the highest standard to ensure free of harmful chemicals; safe on skinMachine wash cold with like colors on a gentle cycleTumble dry low. Do not bleach. Keep zippers closed when washing & dryingInserts are not included in the set
  • Turkish 100% Cotton 5 Star Hotel White Bath Towel With Logo E1 Turkish 100% Cotton 5 Star Hotel White Bath Towel With Logo E1
    With more than 15 years experience in towels manufacture, ELIYA can customized size/color/logo/design. ELIYA towels give unique design such as dobby border, yarn-dyed weave, jacquard and embroidery technique, including 21s towels, 32s towels, 16s spiral. With first class 100% pure natural cotton, eco-friendly dyeing with no Aromatic Amine and Fluorescent, our towels will lead you a healthy life. With supereme long pie terry loop which is much higher standard quality than 5 stars hotel, makes the whole towels more comfortable and fluffy with much better water absorbance
  • High Quality Guestroom Accessories Set Wholesale - Shangri-La Series High Quality Guestroom Accessories Set Wholesale - Shangri-La Series
    Product introductionWith champagne gold and coffee brown color mixture design, most of the hotel can use this style to fit their decoration style. ELIYA designers use intelligent design, innovation concept, warm serviceto all the hotels.Selling Point* High quality material, professional sewing technique, customized Logo Embossed Technique* WIth more than 30 years experience designers team, specially service for you
22222

Eliya Hotel Supplies Wholesale Service

↠ Our rigorous quality control standards ensure that every product from our factory is in accordance with the quality standards we always insist on. 


↠ In addition, we constantly strive for full customer satisfaction in this rapidly changing market, and deliver efficiency with exceptional dedication. 


↠ Along with all the efforts we have made, ELIYA hotel linen suppliers has earned and maintained proven track records for reliability and good services. Besides the enviable reputation we earn abroad, currently, ELIYA is one of the core brands in China in hotel linen supply industry.

READ MORE
READ MORE
Service Advantage

If you require any advice or further information. Our team would be happy to offer assistance. We look forward to hearing from you.

  • Trade Capacity

    Average lead time 20 day(s)

  • Production Capacity

    OEM service offered design service offered buyer label offered

  • Quality Control

    Is specialized in supplying ISO9001 quality assured linen to hotel industry around the world

  • R&D Capacity

    There is/are Less than 5 People R&D Engineer(s) in the company

Dedicated to the Best Hotel Lilnen

15 Years in Hospitality Supplying

More than 5000 cooperated hotels in 130 countries,

VP Enterprise in China Hospitality Association.

More than 15 years experience in hotel supplying to more than 5000 luxury hotels and resorts, boutique hotels etc. in 150 countries

ELIYA Hotel Linen. Co., Ltd is the professional hotel linen suppliers supplying high class hotel linen, owning two original brands “ELIYA” and“Linen Pro”. Located in Panyu district, Guangzhou, ELIYA is founded in 2006 and mainly engage in producing and wholesaling hotel guestroom and restaurant linen. From the very beginning, the founders of ELIYA already have incorporated all their knowledge and concepts of service, accumulated by working in hospitality industry for years, into company development process. And now, ELIYA has become one of the core brands and suppliers in the hotel linen industry.

  • 2006+
    Company establishment
  • 5000+
    Luxury hotels and resorts
  • 15+
    Company experience
  • 150+
    Boutique hotels etc
READ MORE

NEWS CENTER

  • Molecular Gastronomy in ELIYA
    Molecular gastronomy, the scientific discipline concerned with the physical and chemical transformations that occur during cooking. The name is sometimes mistakenly given to the application of scientific knowledge to the creation of new dishes and culinary techniques.The scientific discipline—which was introduced under the name molecular and physical gastronomy and later shortened to molecular gastronomy—was established in 1988 by Hervé This, a physical chemist, and Nicholas Kurti, a former professor of physics at the University of Oxford, who were interested in the science behind the phenomena that occur during culinary processes. Although food science had existed for some centuries, its focus had historically been on the chemical composition of ingredients and on the industrial production and nutritional properties of food. Molecular gastronomy, on the other hand, focuses on the mechanisms of transformation that occur during culinary processes at the level of domestic and restaurant cooking, an area that had historically tended to rely heavily on tradition and anecdotal information. Molecular gastronomy seeks to generate new knowledge on the basis of the chemistry and physics behind culinary processes—for example, why mayonnaise becomes firm or why a soufflé swells. One side goal is to develop new ways of cooking that are rooted in science. These techniques are called molecular cooking, whereas the new culinary style based on such techniques is called molecular cuisine.Delious food should be with beautiful decoration, ELIYA table linen can always help.Dedicated to the best hotel linen.
  • How To Produce Embroidery Towel In ELIYA
    How To Produce Embroidery Towel In ELIYA?From choosing the raw material, ELIYA is aim to finding the best quality natural cotton and eco friendly dyeing, dedicated to the best hotel linen!With more than 30 years experience, ELIYA designers team will help our customers to set up a layout for reference and the experienced workers and advance will make all these come ture! Let's check on the Video and see how we can make it!
  • Professional Luxury Hotel Bed Sheets Thread Count Show - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. manufacturers
    ELIYA Professional Luxury Hotel Bed Sheets Thread Count Show - ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. manufacturers,United States: We offer customer excellent service.  Our service is comprehensive - from initial consulting to after-sale support.
  • ELIYA Professional Live Show Team
    ELIYA Professional Live Show TeamMr. Ben Leung & Ms. Leong Zhang & Ms. Daisy Li have passed the certificate of Live Streamer.With excellent oral English skills and professional hotel items knowledge, the live show team will show you more details about ELIYA products and factory.We now have forwarded more than 110 shows in the past 6 months, we are glad to invite you to our next live show(Pls follow us and we will update the time schedule of our live show recently.)Should you have any further questions, pls sent message to us!

GET IN TOUCH WITH US